Date

Mai 04 2024

Time

20h00

Hommage à Cranberry

La formation The Berry Shandy rend un hommage spécial au groupe rock irlandais The Cranberries, ainsi qu’à la chanteuse emblématique Dolores O’Riordan, décédée le 15 janvier 2018.
En plus de revisiter les plus grands succès du groupe avec la fougue qu’on leur connait, le spectacle de 2 heures nous promet une soirée haute en émotions, avec une composition en mémoire de la chanteuse nommée « Ode to Dolores ».
ILLUSION PARFAITE
Non seulement, l’ancienne académicienne (2003) Élyse Robineault reproduit-elle avec ferveur chacune des intonations de la célèbre chanteuse, elle sait aussi éblouir le public par sa présence charismatique et son énergie sur scène. Pour l’accompagner, toujours fidèles aux chansons originales, les excellents musiciens du groupe offrent une prestation d’une efficacité à couper le souffle.
À PROPOS DE THE BERRY SHANDY
The Berry Shandy se consacre corps et âme à partager les succès mondialement connus
du fameux groupe irlandais The Cranberries avec un profond respect envers les membres fondateurs. À travers leur sens de la musique, leur son impeccable, leur solide présence sur scène
et leur indéniable passion, les cinq membres de cette formation unique récoltent depuis dix ans déjà l’admiration et l’enthousiasme des fans, partout à travers le Québec.

  • 00

    days

  • 00

    hours

  • 00

    minutes

  • 00

    seconds